02/05/2009

Le spectacle du samedi pour les enfants

GRAND JEAN D’ARGENT, LE PIRATE AMOUREUX

SAMEDI 16 MAI à 16h

Après Gibus, Monte Cristo, Elastik, les Petits Jurons, voilà Grand Jean d’Argent. Tontegrange réserve encore un espace de diversité pour les petits, le samedi après-midi. Une belle tradition qui a permis de présen,ter de la musique, de la magie, du mime, du cirque, de la chan,son, de la prestidigitation.

GrandJean1

Cette année, place à un spectacle d’animations, dans lequel les petits spectateurs seront partie prenante. Avec Grand Jean d’Argent, qui bourlingue de scènes en rues depuis des lustres, tant en Belgique qu’à l’étranger, mais sous un autre nom et avec un autre spectacle. Pilip l’automate était d’ailleurs à Tontegrange l’an passé. Il élargit donc son registre avec ce nouveau spectacle proposé avec Sébastien Chaveriat, pianiste.

Ce sera l’histoire d’un pirate amoureux qui cherche un équipage pour partir à l’aventure. Vous l’avez compris, son équipage, il sera dans le chapiteau, prêt à monter à l’abordage scénique. « Le pirate amoureux » est un spectacle interactif, un travail de mimes rythmé par le piano et les paroles. Une histoire nourrie par tous les stéréotypes de pirates, qui laisse libre cour à l’imaginaire.

Samedi 16 mai à 16h, sous chapiteau. Pour 5 euros et une heure de spectacle.

GrandJean2

09:55 Écrit par Cercle Culture et Loisirs de Tontelange dans Tontegrange 2009 | Lien permanent |  Facebook | | Commentaires (0) |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.